Massage liftant du visage inspiré du Kobido à Tours

Au delà des effets visibles  sur le visage, le massage du visage est une réelle invitation à la détente et au lâcher prise. Inspiré, des techniques japonaises et de l'ancestral Kobido, ce massage contribue à tonifier et à raffermir le visage. Le teint est plus éclatant.

Plus d'une quarantaine de manoeuvres différentes sont réalisées durant la séance. C'est une alternance de mouvements doux, de mouvements toniques, d'effleurage et de pétrissage. Le massage liftant du visage a pour effet de favoriser la microcirculation, l’oxygénation des tissus, la stimulation des muscles.

Le soin commence par un drainage du haut de la poitrine, se poursuit avec un travail principalement sur l'ovale du visage et se termine par une acupression crânienne.

 

Contre-indications : pathologies importantes (problèmes cardiaques, inflammations chroniques et/ou aiguës, maladie contagieuse...), certains cancers, état fébrile ... Par ailleurs, ce massage est déconseillé aux peaux très fragiles ou à problèmes (tel que la rosacée, l'acné inflammatoire, …), après une injection anti-rides ou une intervention chirugicale ou lors de douleurs dentaires...

Découvrez aussi les cartes cadeaux atelier la lune et l'étoile

Découvrez aussi les cartes cadeaux atelier la lune et l'étoile


Découvrez les autres massages bien être de l'atelier la lune et l'étoile à Tours

Panier